Association TwaG CluB
Bienvenue à tous,

Voici le forum officiel de l'association TwaG CluB. Ici vous êtes la bienvenue. Toutes personnes visitant ce forum peut poster des messages.

Pour adhérer à l'association veuillez prendre connaissance des modalités sur notre site inetrent : http://www.twagclub.fr

Le Président Fondateur du TwaG CluB
Association TwaG CluB
Bienvenue à tous,

Voici le forum officiel de l'association TwaG CluB. Ici vous êtes la bienvenue. Toutes personnes visitant ce forum peut poster des messages.

Pour adhérer à l'association veuillez prendre connaissance des modalités sur notre site inetrent : http://www.twagclub.fr

Le Président Fondateur du TwaG CluB
Association TwaG CluB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association TwaG CluB

Forum officiel

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Match de team demain soir a a 21h 6v6 :)

2 participants
AuteurMessage
magicroro59

Masculin Lion Buffle

Feuille de personnage
Prémium Battlefield:

Match de team demain soir a a 21h   6v6 :) Empty
MessageSujet: Match de team demain soir a a 21h 6v6 :)   Match de team demain soir a a 21h   6v6 :) Icon_minitime1Sam 13 Avr - 18:49

bonjour la twag donc voila je vous propose un match de team demain soir a 21 h contre la team TeC se sera du 6v6 pour ce qui sera des joueurs je voudrai des joueur assez bon parce que en face je les connait ce pas des merde je vous demande de repondre vite svp pour ce qui sera des maps ce sera grand bazard pour nous et métro pour eux ce sera de la conquete ou de la ruée je compte sur vous , pour vite répondre je voudrai les 6 joueur avant 15 h demain svp merci .

JOUEURS -

Magicroro59
-
-
-
-
-

de préference avoir plus de joueur pour les remplacement merci Smile je compte sur vous honneur a la twag !!
Revenir en haut Aller en bas
TwG_Ergoklift

TwG_Ergoklift

Masculin Vierge Chien

Feuille de personnage
Prémium Battlefield: oui

Match de team demain soir a a 21h   6v6 :) Empty
MessageSujet: Re: Match de team demain soir a a 21h 6v6 :)   Match de team demain soir a a 21h   6v6 :) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 9:06

Le match est refusé en raison de son cours labse de temps concernant l'organisation de celui-ci.

Sujet vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twagclub.fr

Match de team demain soir a a 21h 6v6 :)
Page 1 sur 1